dimanche 16 mars 2014

Numéro 17 - Yves-Marie Gouin


Age : 29 ans
Profession : Notaire
Quartier : Saint-Vincent

"La politique, au sens général, m'a toujours intéressé, depuis très jeune. Avec quelques amis, nous avions créé à Chartres, après les élections présidentielles de 2002, une association de débats d'idées où nous organisions des cafés politiques et nous animions un journal. Mes études de droit m'ont amené à déménager régulièrement, jusqu'à revenir sur la région il y a quelques années, après avoir obtenu mon diplôme de Notaire. 

J'ai envie de m'engager concrètement au service de la politique locale, pour participer aux décisions concernant l'aménagement et la mise en valeur du territoire de notre commune, la rendre plus dynamique pour ses habitants, et plus attractive pour les personnes qui la traversent chaque jour sans s'y arrêter. 

Luisant est une ville que je connais bien puisque mes grands-parents habitent la Résidence des Chartrettes depuis plus de 30 ans. J'ai passé de nombreuses vacances en leur compagnie, profitant des atouts de Luisant. C'est une ville qui possède de grandes qualités, notamment son cadre de vie, qu'il faut préserver. Le projet de Bertrand m'a convaincu car il est s'inscrit dans cette ligne. Il a su s'entourer de personnalités compétentes et sérieuses pour construire et porter ce projet."


Yves-Marie Gouin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire