dimanche 16 mars 2014

Numéro 18 - Brigitte Rousseau


Age : 65 ans
Profession : Infirmière puéricultrice retraitée
Quartier : Mairie

"Participer à la vie de la commune ne signifie pas critiquer mais écouter tout le monde et proposer des solutions allant dans le sens de l'intérêt général. La méthode de travail employée par Bertrand et toute l'équipe va dans ce sens et m'a convaincu de m'engager pour la première fois sur une liste.

Pendant de nombreuses années, j'ai participé, bénévolement, à l'animation du foyer Charles Péguy avec d'autres amis. J'en ai gardé de très bons souvenirs. L'entente avec les résidents étaient formidables. Je sais qu'avec notre équipe les résidents seront bien encadrés et que nous participerons à la bonne humeur du foyer."


Brigitte Rousseau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire