mercredi 19 mars 2014

Numéro 8 - Salvatrice Limone


Age : 53 ans
Profession : Assistante de direction
Quartier : Prairie de Luisant

"Mon engagement au sein de l’équipe de Bertrand pourrait se résumer ainsi : Partager, Construire et Inspirer. C’est surement parce que la liste un nouvel élan pour Luisant est multidisciplinaire que j’ose proposer mes compétences.

Chef de famille monoparentale, j’ai appris la constance et la ténacité dans bien des domaines et plus particulièrement face à un marché de l’emploi mutant. J’ai développé un savoir faire pour l’appréhender positivement que je propose de partager avec les Luisantais en difficulté. Je souhaite construire avec tous un meilleur avenir proche et favoriser l'insertion des plus jeunes dans notre Société."


Salvatrice Limone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire