jeudi 20 mars 2014

Numéro 2 - Catherine Pérez


Age : 65 ans
Profession : Sophrologue
Quartier : Jean Jaurès-Cavée

"Pour la première fois, je me lance dans une campagne municipale. Depuis de nombreuses, j'avais toujours eu cette envie de participer à la gestion de la Cité mais, pour diverses raisons, je n'avais jamais osé sauter le pas. Quand Bertrand m'a contacté, j'ai tout de suite saisi cette opportunité. Le choix a été d'autant plus facile aux vues du dynamisme et des compétences de notre liste. 

Prendre le temps d'aller à la rencontre des personnes en difficulté a toujours été quelque chose d'ancrer en moi. Etre à leur écoute pour répondre au mieux à leurs besoins constitue mon souhait premier. C'est aussi la méthode de notre équipe et de Bertrand. Cela se ressent dans notre programme. J'espère que vous en ferez le vôtre !"


Catherine Pérez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire