vendredi 14 mars 2014

Numéro 19 - Paul Bordier


Age : 21 ans
Profession : Etudiant en webmarketing
Quartier : Prairie de Luisant

"Ma famille est présente à Luisant depuis plusieurs décennies. J'ai d'ailleurs mon arrière-grand-mère qui y vit encore. Cet attachement familial couplé à mon intérêt pour la chose publique m'ont naturellement amené à m'engager sur la liste de Bertrand. Il a fait le choix de s'entourer de personnes expérimentées mais n'a pas pour autant laissé les jeunes de côté et nous a confié de véritables responsabilités. 

Actuellement étudiant à Paris, je fais quotidiennement les aller-retours à Luisant en transport en commun. La coordination entre les transports en commun peut parfois laisser à désirer. Nous militerons pour une amélioration de l'intermodalité. Ancien du club de BMX, je trouve que cette section n'est pas suffisamment valorisée, tout comme d'autres sections sportives. Je me retrouve donc totalement dans cette ambition de créer une véritable identité sportive sur la commune."


Paul Bordier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire