mercredi 19 mars 2014

Numéro 6 - Nelly Blancpain-Maury


Age : 55 ans
Profession : Chef d'entreprise
Quartier : Collège Jean Monnet

"S'engager sur une liste pour les municipales 2014 est un choix d'importance. Cette année, je me suis enfin décidée à agir pour ma commune. En effet, après presque 30 ans de vie luisantaise, je souhaite être un acteur engagé, mettre mes compétences au service de tous et sur un programme qui me corresponde. 

Mon engagement pourrait se résumer ainsi :
- Oeuvrer pour un véritable coeur de ville dans un projet novateur et global à la ville
- Améliorer l'environnement de l'étang sans que celui-ci ne soit destiné à un accueil de masse
- Maintenir notre qualité de vie pour que nos enfants et petits-enfants en profitent

Ces valeurs, je les ai trouvées sur le programme et dans la méthode de travail de Bertrand. Mais au delà de ça, il y a aussi cette nouvelle façon d'aborder le rôle d'un élu municipal : partager, donner un nouvel élan à notre ville et surtout  retrouver une éthique !"


Nelly Blancpain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire